Design05 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut les gars bon voila j'ai un peut de temps et le chop a un but que je vous dévoilerais plus tard donc et bien voila la réa une sciroc un peut body builder, au final elle serra tel que vous la voyer la noir et verte (avec un vert plus flashy) on verra si des idées me vienne au fur et a mesure un full brush est donc prévus je vous laisse commentez base choppas de HR pour l'instant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ça commence bien,c'est agressif à souhait,ça promet pour la suite.Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 +1 va y'avoir du lourd.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 +2 ça sent le monstre arriver bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Monstrueuse, super style, mis à part le béquet que j'aime pas trop. En tout cas super boulot pour le moment, bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ton but c'est Chop de l'année au couleur de modifycars.... Le Kit provient de la Toyota ? Sinon bha ça s'annonce good !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouais c'est sa le kit aéro de la GT86 ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 On le connait déja le but.. Ne pas la finir Nan sérieux ça part bien bonne conti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 30 mars 2013 J'en suis plein de curiosité de découvrir la suite ... si elle est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites