Stachmou21300 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour a tous , et merci a Victor19200 pour m'avoir dirigé vers ce site ! :) Bon VT a tous et je suis content de compter parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Un peu simpliste comme présentation,mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'ai l'impression que je te connais depuis plus de 2 ans avec cette présentation si..... comment dire ''garnie'' ( Veuillez prendre notre que ceci est une joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tu viens de la bourgogne? Tu habite loin de auxonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui , je suis de Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bourgogne ???? c'est mon coin sa ( 89 auxerre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui ^^ d'acc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Jai toujours pas ta réponse stochmou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui j'suis de bourgogne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Sa j'ai compris mais vers ou loin de auxonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bah Dijon , jsais pas une 50aine de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 A ok ben sa vas t'es pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stachmou21300 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 nan ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites