Genesis 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut tout le monde parallèlement à la Skyline j'avais commencer il y a un petit moment cette réa qui avance doucement.J'ai toujours voulu faire cette Base mais j'avais pas trop d'inspi donc j'ai jouer sur le rendu de la voiture voici le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 je kiffe bienpeut être les ventilos trop voyant mais ça c'est mes gouts bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai pris les prise d'air du concept GT-R de la mustang qui était encore plus voyant que sa heureusement que j'ai diminuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 tant que c'est fais proprement comme tu la fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'adore surtout les prise d'air ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci Roni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Beau boulot,peut être les reflets du latéral un peu trop voyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est ce que je me disais mais sur le donor il est encore plus voyant donc je sais pas trop quoi faire tu en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 beau boulot j'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci, c'est des cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Super sympa, j'adore les ventilos dans le Pc Par contre, les jantes auraient pu êtres plus sympa en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites