Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, pour les plus actifs et fidèles du fofo voila une appli gratis pour vos portables ( android et apple ),le seul souci c'est que celle ci est limité en abonnés ... au nombre de 25 utilisateurs ( je vous tiendrai au courant des disponibilités) Powered by Conduit Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Cool merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 vos impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je l'ai testé, c'est sympa, le seul reproche, c'est de ne pas pouvoir retourner à la page précédente quand on est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui je sais mais pour le moment j'ai pas trouvé la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 moi j'suis pas à la page, j'ai pas de smartphone! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ah c'est con ca ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 encore pas mal de disponibilité les amis ! faites vous plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites