Design05 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut les gars voila un very quick chop (10 min ) elle resemble a une bagnole mais impossible de me souvenir laquelle baseChopciao D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 le chop ne s'affiche pas chez moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 A bas pourtant si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ah c'est bon ! un air de famille ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 me fait pensé un peu a une one 4 porte dont le propio traine par ici mais qui est ce xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il en faut peu sur ce genre de caisse, en tout cas c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 t'es sur que c'est dizi 05 que tu t'appelle,moi j'aurai bien vu dizi 0 one...... Par où la sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'avoue que sa aurais pus le faire mais j'ai déposé le pseudo avant d'avoir la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites