built-to-resist 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bonjour, voici ma première réa... une ptite R8 XD. Base :Réa :Hr :Voila voila ^^ merci de commenté a + et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 les jantes sont de mauvaise qualité et ton carbone n'est pas réaliste sinon j'aime bien le style et les couleurs que tu lui a apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut,+1 avec Victor et je rajouterai que le orange des bandes est un poil trop dessaturer...Sinon ton niveau n'est pas mal,ce n'est qu'une question de réglages pour être encore mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 +1, elle est stylée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci les gars ^^ je vais modifié ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites