built-to-resist 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bonsoir à tous,Je m'appelle Audran j'ai 18 ans bientôt 19 ^^ J'habite en France du coté d’Épernay (Capital du champagne !!! ) Jai commencé le V.T il y a quelque mois ... environ 4 mois. J'aime évidemment les voitures et j'ai connu le site grâce a Roni (merci a toi ) Sinon pas trop d'inspi ... mon grand problème --" mais si il y a des questions pas de problème ji répondrais bonne soirée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah ça y'est tu as enfin trouvé ton pseudo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 montre nous t'es début pour que l'on puisse te dire se qui vas et se qui vas pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ocun-oner... pas de problème j'ai déjà une réa je la posterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenu ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue a toi camarade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
built-to-resist 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci a tous pour l’accueil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites