ocun-oner 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonsoir ici voila un petit quick chop fait cette aprem pour tué le temps base : réa : hr : http://imageshack.us/photo/my-images/59/2012volkswagent5califor.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut La jante arrière paraît légèrement désaxée. À part ça c'est sobre, clean, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci pour la jantes ar j'ai fait au mieux mais bon sa se vois pas des masse encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Si quand même... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bordel c'est vrai que a force de la fixé grrrrr bon je vais voir si je trouve la même dans le bon axe sinon bas zut xD et voire si je peux pas améliorer encore le tous et trouvé un autre bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Une petite idée:fais comme moi pour la golf 7,reprends la forme des optiques Av. pour créer des prises d'aires dans le bouclier Av. , en plus je trouve que ça collerait bien au style du bas de caisse....Sinon +1 avec Snoz pour la jante Arr.Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 pas con l'idée wilhem je note merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites