RaphStanced 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'ai commence un petit quelque chose pour ce petit concourspour linstant un gros rabais transformation en Break et de jolie rouletteMerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 on attend de voir la suite, bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonne idée même si déja prise mais le latéral est très désaxé par rapport a la base et les jantes sont floues ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 dommage que se soit tout le latéral qui suit avec mais j'attends aussi de voir las suite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 jai fait une autre verison de Break avec seulement les vitre lateral.... Pour que l'ensemble colle mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 un petit avancement du Break Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 La couleur est vraiment sympa comme ça ! Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bien mais attention sa pix dans la partie rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 et sous le rétro sava pas , le trait de porte et pas au bon endroit si tu vois de quoi je parle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui je vois ce que tu veux dire alors je dois deplacer le trait de la porte vers la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je t'es fait un visu ;) http://i40.servimg.com/u/f40/15/50/76/95/12112610.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 La couleur est super sympa. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Up !!!! Essais d'un nouveau Bg ainsi que des nouvelles roulettesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 sa commence a bien le faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 UP!!!J'ai rectifie l'ombre, enlevé la signature adv.1 et le rajout du rack cotée gaucheChopH.R.http://imageshack.us/photo/my-images/24/audibreakchasse5.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 la couleur est fun,les jantes bien trouvées,mais la jante Arr. est désaxée....Beaucoup de découpes sont hachées,et toute la partie Arr. du pavillon est "salle".Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Pour les découpes ils ne sont pas hachée j'ai pu remarquer que c'était à cause de la grandeur de mon bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 regarde au niveau du passage de roue Av. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 la perte de qualité dans l'ensemble de la réa c'est dommage car les modif son fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Up !! la finale pour le concourchop: H.R:[IMG=http://img707.imageshack.us/img707/2126/audibreakchasse5.jpg][/IMG]Merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 beaucoup mieux pour l'Av.,mais la roue Arr. n'est toujours pas dans l'axe...Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 +1 avec peewy et pour moi la couleur fait pas réaliste à l'avant mais elle est top sur le latéral ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites