RaphStanced 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour a tous,Je m’appelles Raphael j'ai 18 ans bientôt 19 !! :P Je vis au Quebec et je fessais du Vtuning il y a quelque années et je mis suis remis. Ma passion est bien sur les voitures. Je possèdes une Mazda 3 2004 et l’été prochain je fais l'acquisition d'un belle mazdaspeed 3. Sinon je n'ai pas grand chose a dire. Si vous avez des questions poser les moi et je vais me faire un plaisir de vous répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est bon tu as trouver tout seul l'adresse, tu verras c'est beaucoup plus actif ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci de l'accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci les gars de cet accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Le Québec nous a rejoint, on s'élargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaphStanced 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci a toi Evosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites