GigZ 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonsoir à tous je suis pas très inspiré au final sur ce concours, je vous montre ou j'en suis mais je ne la continuerais pas.http://img708.imageshack.us/img708/8512/s7modifycars.jpgA vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 jolie début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est très propre comme à ton habitude et le BG lui vas comme un gant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Toujours cette propreté clinique qui te caractérise...bo BG, belles roulettes(avec il me semble un léger problème d'axe sur le roue Arr.(elle nous regarde un poil trop dans les yeux celle là...insolente))Bonne continuation amigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Après le concours je voudrais bien que tu m'envoi le BG au passage :DP.S : Faudrai combler le vide dans la bouche central de ton PC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci les mec!Ta raison Peewy l’insolente j'vais la remettre en place XDBG ==> http://www.automobilesreview.com/gallery/ford-focus-rs500/ford-focus-rs500-08.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci Gigz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 super propre, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Très classe et propre, j'aime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonsoir, donc je l'ai retoucher un peu à vous de juger ! ;)J'ai retravaillé la jante arrière, le déport est plus important et plusieurs autres détails.http://img685.imageshack.us/img685/3117/s7modifycars5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mimi comme sa perso je dirait touche plus a rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci Ocun, c'est surement ce qui va ce passer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 De rien mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Hé les mecs vous battez pas, tous le monde pourra commenter !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bah on a plus rien a dire la xDMaintenant que l'insolente est remise en place, elle est parfaite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 tout est dit snoz xD plus sérieusement jolie travail mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Simplement parfaite,cohérente comme je les aime....Bo boulot comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites