satanas666 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour.Un timide debut, pour mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut.Pas mal le début beau boulot au niveau des vitres latérale et le passage en coupé.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Jolie début super propre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 propre on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Huummm coupé sans montant.....hâte de voir la suite!Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 plus de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Super bien fait, j'attend la suite ;) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonsoir. La suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour. Voila pour moi, et merci pour les coms.http://hpics.li/117ffd9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 simple et propre, après je suis pas spécialement fan de la prise d'air latéral ... ou alors il aurais fallu d'autre modif pour que cela soit plus harmonieux et en accord, au passage belle roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites