Genesis 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour à tous, je reviens après cette réalisation que je travail depuis 2 semaines.Mon but en faire une version dérivé sous la signe R, donc voici à ou j'en suis actuellement.Les jantes sont provisoire si je trouve mieux.Pour les modifications je pense quelles sont visible :-Nouveau par choc avec prise d'air et nouveau anti-brouillard-Nouveaux phares-Nouveau capot-Nouveau intérieur-Nouvelles jantes-Nouveau bas de caisse-nouveau par choc arrière-rabaissementA vos commentaires.Base :Réalisation :H.R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinRossi 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pas mal ! Par contre, je ne suis pas fan du nouveau capot.Et le fait que sur les flancs des pneus "Michelin" est à l'envers et "Techart" sur les étriers et les écrous de jantes aussi à l'envers, ça ne le fait pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je n'avais pas fais attention merci de ton commentaire je vais inversé sa ;)C'était la merde pour quelque chose de cohérent donc j'ai enlevé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 pourquoi avoir désaturé l'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je compte la passer en intérieur assez sombre, je n'est pas désaturer toute l'image juste le Cyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'aime beaucoup le style que tu lui a donner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci Roni malheureusement je trouve pas de BG qui irai avec le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Belle réa,je l'aurai bien vu en 2 portes...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Prochaine modif peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Jolie réa ;) PAr contre ton pc n'est axé, il regarde trop vers nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 En est tu sur car le donor est dans le meme axe et j'ai travailler pour reprendre les repaire de partout pour qu'il soit dans l'axe regarde niveau phare calandre etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bah j'en ai bien peur ... En tout cas si ce n'est pas tout le pc qui est désaxé il y a au moins la prise d'air centrale, elle regarde trop vers nous, il n'y a pas grand chose mais je trouve que sa se voit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ce qu'il y a dans la prise d'air? Car c'est pas sur le par choc d'origine je les rajouter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bah la prise d'air en général quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est étrange mais je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour ma part le pc est bien axé, c'est juste qu'il faut prendre compte des effets de profondeurs car il est largement différent niveau formes du pc d'origine, celui ci est plus bombé et donc ressort ;) très belle réa en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci Flo, vu que je ne trouve pas de bon BG je vais mettre un peu de cyan sur la carrosserie et la passer en 3 portes si des autres on d'autre idées je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinRossi 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Peut-être lui mettre un becquet arrière un peu plus proéminent et lisser l'antenne de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour à tous voici l'avancé, alors j'ai suivi les conseils de tout le monde donc je résume :-Suppression de l'antenne-Passage en 3 portes-Rajout d'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Des choses à remodifier?Édit : Merci pour le passage en Intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pour fêté ton passage en inter, met lui donc un nouveau BG !!!!j'attend la suite... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Lol j'aimerai bien mais pas moyen d'en trouver un classe si tu as je prend ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites