rs6mania 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 hello tout le monde après pas mal de temps sans toucher a toshop je reprends légèrement voici mon petit début de cette magnifique s7 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 sa commence joliment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bonne continuation rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon début,elle a se je ne sais quoi qui la rend magnifique tel quel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 merci les gars :) voici la mise en place de son nouveau bg :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Sympa le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est moi ou j'ai l'impression qu'elle est tassé l'audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 elle a l'air mais pas des masse je dirais ou alors moi et dizi on à trops picollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il me semble aussi mais vraiment de rien, sinon superbe bg rs6 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci les gars effectivement vous ne rêver pas xD je vais corriger sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 changement complet ajd aperçu ce soir logiquement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 comme promis UP ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 l'avant est très bien , mais tu as un souci d'axe de roue Arr.Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 +1 Le Pc roxx du poney, j'adore sa nouvelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci les gars les jantes sont qu'un teste je cherche toujours c galère d'en trouver pour celle ci je trouve ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 m'en parle pas,trois jours pleins de recherches,pour trouver les miennes!!!!Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 pareil je n'en peut plus xD merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 UP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tu as bien fait de recommencer !Les liserés de jante sont un peu trop lumineux, mais sinon ça m'a l'air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Sympas ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 +1 avec Gigz,en tous cas,l'avant a vraiment une super gueule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci les gars Gigz oui effectivement je dois encore les foncé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 +1 avec tout le monde beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'aime bien elle a de la gueule ;) Y'a juste le coté droit du pc av qui me dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 détaille un peu ? qu'est-ce qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je le trouve un peu trop pencher, il tire trop sur l'extérieur, je trouve que ça fait trop déformer, je l'aurais vu un peu plus droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 pas faux mais franchement plus envie d'y toucher ma trop gaver xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 xD dommage parce que elle est vraiment stylé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Très sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Dommage que tu l'es pas plus poussé elle à une bonne gueule de mangeuse de bitume à la crème patissière ( ok j'arrête ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites