KevinRossi 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonsoir à tous !Après la Opel Adam, je m'attaque à la Suzuki Swift Sport.La base :La version modifiée :Pour la version HR, cliquez iciA vos commentaires !Par contre, j'hésite pour la couleur de la carrosserie. Est-ce que vous la verrez mieux d'une autre couleur, ou je garde celle d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 jolie a par les jantes que je trouve qui font trops simple pour le look bestial de la caisse ;) le reste sa passe peut etre un gris matte ou satiné en couleur ( un gris moyen ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazerh 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Plutôt propre, mais quelque chose me dérange avec la sortie d'échappement, on dirait qu'on a une vue de derrière la caisse. Personne n'as cette impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ben sur le bas de caisse ce n'est pas un échappement mais un prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 +1 avec evos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 un échappement ou ca ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinRossi 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonsoir tout le monde !Voilà quelques modifs sur la SSS !Cela concerne :- La couleur de la carrosserie- La suppression de l'antenne de toit- La couleur des jantesRappel de la base :La modif en couleur gris mat :La même en rouge sanguine :Et les versions HR de la grise et de la rouge.Laquelle préférez-vous ?PS : Je confirme que c'est bien une prise d'air latérale au niveau du bas-de-caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Il te sera très difficile de rendre une couleur réaliste en partant du Blanc surtout aussi Cramé... après à toi de voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 laisse blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazerh 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ok effectivement, pour "l'échapement", en prise d'air c'est plus crédible, et plutot bien fait en plus ;) désolé (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 En effet en blanc elle rendait mieux par contre les jantes font toute fluettes par apport au kit de la voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinRossi 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Tazerh a écrit:Ok effectivement, pour "l'échapement", en prise d'air c'est plus crédible, et plutot bien fait en plus ;) désolé (a) Ce n'est pas grave A propos de la couleur, je pense aussi la laisser en blanc.En revanche pour les jantes, quels sont vos suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut, je rejoins les autres pour la couleur blanche ;) Pour les jantes ce qui va pas c'est que tu as juste posé la jante sur le pneu d'origine et ça rend pas agressif, de plus ta caisse est haute donc ce que tu peux faire quand tu poses une jante, tu masques ton ensemble roue / jante / passage de roue en noir puis tu prend ta nouvelle jante avec le pneu qui est déja dessus ( qui doit etre un pneu assez racing en plus ) et tu poses le tout en réglant pour pas que ca fasse trop voyant pour le c/c ( j'ai fais un tuto sur le forum qui pourra t'aidé ) et je pense que tu peux aussi rabaissée ta caisse au moins jusqu'au flanc des pneus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinRossi 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour tout le monde !Petite mise à jour de la Suzuki !Principales modifications :- Retour de la couleur blanche d'origine de la carrosserie.- Nouvelles jantes, un peu plus grandes et dans le bon axe (j'ai compris où vous vouliez en venir à propos de celles-ci, en regardant un peu plus attentivement)Rappel de la base :La version modifiée :La version HR est ici.Bonne aprem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 pour ma part c'est beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinRossi 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Victor a écrit:pour ma part c'est beaucoup mieux ainsi Je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 +1, ces jantes la sont mieux par rapport au look du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 +2 par contre un doute sur l'axe de la roue ar ^^ sinon peut etre la rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites