nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Hello tous le monde, alors voilà mon début de réasur cette Audi vraiment classe je trouve.J'ai une réserve sur le BG, pas sur de l'axedites moi comme vous le voyez.BaseRéaPs : pas de hr pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 réduit un peu la voiture sa passera mieux et fait gaffe au proportion le toit fait super haut par a port a la base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Voilà un petite Up, j'ai pris note des tes critiques jordan.RéaLa HR viendra plus tardBonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 sa passe mieux nathan ;) j'aime bien le look que sa donne , par contre peut etre un léger souci d'axe de roue ar et fout lui un léger carrossage pour pas que le pneu et la jantes sois collé a 100% a l'aile ;) si tu vois se que je veux dire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 +1 avec Ocun ...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 et la plaque a metre dans le bon sens aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 +1 avec tout le monde, bonne continuation pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pas de HR ici pour juger dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites