Cobra Design 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut à tous.Voilà le début pour moi.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 a par la calandre que je trouve bof le reste sa péte pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 +1 avec ocun, et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bien voilà le suite de ce soir.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 les ancienne jantes passé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui pas fan des jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ok je remets les autres.Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut à tous.Voilà la suite pour ce soir.Plus trop d'idées.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Les jantes sont mieux mais je préférai l'autre couleur j'attend la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci.Voilà la suite.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 la couleur est beaucoup mieux !!!! j'adore vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Salut à tous.Voilà la suite de ce soir pas grand chose à part la calandre qui a étais modifier.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'aime bcp mais comme tu as changé le bg, le phare droit devrait être moins clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 il est encore sur le bg d'origine la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 +1 avec toi Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bien voilà la suite de ce matin.J'ai plus d'idées j'arrive a rien faire en ce moment.Mais dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 GOOD change le bg sa serra top aprés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 L'ombre sur les jantes ne fait pas réaliste, un dégradé rendrait mieux À part ça j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 snoz.Petit avancement de ce soir.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Couleur originale,BG simple mais bien axé,belles roulettes....Le pare brise peut être un peu trop foncé,et les rétroviseurs que je trouve "bof" au niveau de la teinte...je pense que chromés ils seraient mieux....Bonne continuation amigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci Maître Peewy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut à tous.Bon ben voilà ma version finale je pense ne plus la toucher.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut Cobra, toujours fidèle à ton style La couleur est juste sublime ( ça sort du lot ) mais le bg et les jantes ont vraiment une très faible qualité comparé à la caisse, essaye de revoir ces petits points ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci flo je verrais sa j'y j'arrive en en trouver un autre BG et aussi d'autre jantes dans cette angle sinon elle restera comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 cherche bien dans les galerie que flo a posté dans la banque de pièce c'est la que j'ai trouvé le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ok merci Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites