Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonsoir, voici le début sur cette base donc nouveau BG, jantes, logo audi noir, changement de teinte, début des reflets vitres... je sais pas trop comment faire pour les reflet des arbres sur la carrosserie ... help à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sa part tres tres bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut.Bon début.Je pense que pour les reflets d'arbres c'est comme pour faire les reflets lateraux de carrosserie il me semble que c'est le meme principe mais a confirmer par d'autres.Bonne suite en tout cas.J'ai hatte de la voir fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 des reflets de ce type... j'avais vu un tuto mais je le retrouve plus sur autemo de la team poland sur leur mclaren de la wtb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui comme ça.Après pour les faires je ne sait pas comment proceder.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Hello Vic, bon wip en prédiction j'aime beaucoup hâte de voire les refletsbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bon bah je me suis débrouillé comme j'ai pu .HR http://imageshack.us/photo/my-images/856/finalcy.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Eh pas mal didon.Peut être faire ressortir un peu plus la couleur de la carrosserie et cela devrait le faire.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 JE serai toi je baisserai m'opacité de ton calque du reflet latéral ;)Sinon c'est vraiment beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 +1 ave chaos theory sinon sympas ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 +1 sinon tu t'es bien démerdé bien jouer, j'aime la couleur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'accroche totalement je la trouve parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 parfaite non mais merci et merci flo également ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut le reflet du latéral sous le rétro est un peu chelou, sinon l'ambiance est au top et ce vert... je kiff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Super ambiance, je rejoint tout le monde pour les défauts, en tout cas bravo pour cette belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Très belle atmosphère , je rejoins les autres pour les tous petits défauts...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 magnifique mais je l'aurais vue dans une au couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites