Design05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut voila mon début, nouveau BG sur mesure, rabais.a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 visiblement,chez toi non plus il n'y a ni dos d'âne ni trautoire.... En effet ça commence bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 AIR RIDE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut.Bon début comme a ton habitude.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adseven 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 fini la celle la ! j'atteédndais au précedent concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui moi aussi je m'attendais --' mais les cours au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sa s'annonce serré pour ce concours hate de voire la suitebonne continuation sa commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Alors Dizi,comment elle avance cette A7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 elle avance pas elle est coincé sur le trottoir XD ( trop basse ptdr) Non sérieux j'ai pas le temps la j'ai du taff pour l'ecole les eval de fin de trimestre arrive donc c'est le rush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Entre 2 heure de boulot tu peux xD au lieu de cruisé avec la one reste au chaud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bas vu que j'ai pas la One et que j'ai pas de "entre deux heure de taff" bas je reste au chaud et je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 aprés tous le taff vaut mieux que le plaisir ( mais bon faut savoir se faire plaisir et stoppé un peu le taff xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ouahhhhhhhh dizi va pas finir il nous reste des chances ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon allez je vais cueillir de fleurs XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Yop bon voila j'ai fais le mouton XD et j'ai fais un shooting break bye D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Yo, il était peut être temps de commencer XDbon début, j'ai quand même un probléme avec ton BG surtout à droite (porte de garage et sol...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 le sol c'est un trottoir et la porte de garage bas c'est la porte de garage mdr elle a pas bougé j'ai juste baissé le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est surtout la perspective le porte de garage qui me dérange, après je peux me tromper aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 jolie jolie , le toit de mercos vas bien avec le design de chez audi :D sa fait une mercodi xD ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 débat clos. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Sympa, les jantes seraient mieux plus claires je pense Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci les jantes sont que posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bon ici c'est pas fini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 et bas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 encore une qui tombe a la flote sacré dizi il en finira jamais une xD ou alors il vas nous faire le même coups que la r32 il vas la finir dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites