Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peewy.56

Audi S7 rs Coupé ....

Messages recommandés

Salut à tous,voici le début de ma réa,donc pour l'instant il n'y a que le début de la transfo en coupé,ce qui explique qu'elle soit un peu plus courte que d'origine,puisque l'empattement à été réduit....Posée dans son nouveau BG,car pour une fois,je fait les choses dans l'ordre...
Pas de H.R. pour le moment....

Merci à vous .... :-)

Voici le wip du jour:
la transfo en coupé est terminée,le kit carrosserie aussi,les prises d'aires Av. viennent des dernières A3 S line...il reste des détails(intégration au BG,le coffre de toit est provisoire sauf si j'en trouve un de meilleur qualité,et plusieurs petites choses ...)
Petit plus sur la HR,vous remarquerez la teinte pailleté sur les zones les plus claires des reflets de la peinture "blanc nacrée"(un essai à confirmer...)

H.R.:
Cliquez 2x pour H.R. en taille réelle.

Salut Wilhem ! moi j'adère à fond !!
le blanc est vraiment cool amoureux (Brush?!?)
sinon y'a 2/3 choses à revoir notament au niveau de ta roue AR et autres.
Je te ferais un petit visu ce week end ;)

Bonne Suite !!

Ps: Du coup je sais pas si je vais commencer la mienne je ferais aps mieux XD

perso je trouve que le bg n'est pas dans l'axe , regarde au niveau de l'inclinaison de la route et celle de ta voiture .... apres c mon avis :-)

Le BG est dans l'axe avec un angle de vue au ras du sol comme sa c'est soit dans l'axe soit non tu peut pas bidouillé.

Pour le reste c'est sympa le coffre est un poil gros, et l'arrière de l'auto reste a peaufiné niveau volume, et n'oublie pas le phare droit ;)

Bonne suite

a+

D05

merci à tous,pour le BG je ne ma faisais pas trop de souci,Gigz pour les défauts que tu as cité,je veux bien un visu et la couleur est un mélange de brush et de CC...Mais fais moi plaisir,trouve un peu de temps pour participer....
Merci Dizi pour le coffre de toit,j'avais un doute pour la taille...
:-)

salut !
sympa le coffre :D un peu gros en effet

le problème générale pour moi sur la réa c'est le fait que la carrosserie soit super net et les pièces ajoutées moins (feu coffre) et surtout les roulettes ...leur teinte est trop jaune aussi je trouve ...

il faut aussi revoir les contours pour intégration du feu a notre gauche ...

Salut à tous,voici le wip du jour...
Au programme:brush du coffre de toit
Nouvelles jantes (j'ai galérer (une 20aine d'essais)pour trouver ça et je les adores)
travaille des ombres et reflets à l'arrière ,pour lui redonner du volume.
il reste encore du chemin jusqu'au final,mais je suis sur la bonne voie..... :-)

H.R.:

merci à vous....mais jamais une caisse m'a donné autant de mal pour une paire de jantes...

Alors on est deux ^^ Sinon superbe réa encore une fois, j'adore l'effet pailleté et les jantes sont top, beau taf ;)

Merci pour vos coms. .... :-)
Wip: On avance doucement mais surement...... :-)

H.R.:

Encore quelques détails à régler....

merci à vous,pour le quattro je n'étais pas sur,je vais attendre d'autres avis pour voir si je le laisse ou pas ....Alors lâchez vous!

Salut à tous,et voilà c'est l'heure du final(mais non pas de" dance avec les stars',c'est demain ça!!!! Pffff...sont bêtes ces djeun's ! ...) lol
Non plus sérieusement,voici le final de mon projet pour le concours...
Divers détails pas forcément très visible, ont été repris(cohérence de l'intérieur avec le BG,sigle 0000 en noir,etc....)

H.R.:

• Créer...