ocun-oner 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 voila mon début pour pas que l'on me pécho les jantes :) ps de hr pour le moment pas besoin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 on perd pas de temp, bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bah oué t'as vue merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Jantes de tarlouze !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 jolie mais je trouve ta jante ar pas dns laxe sinon Dizi a raison ces des jantes de tarlouse mais qui lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut Amigo.Pas mal le début.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 mdrrr dizi j'ai pas dit qu'elle resterais non plus ( si je trouve pas mieux elle reste ) sinon merci les mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 On va partir sur de l’agressif avec cette réa j'adorebon chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'aime bien pour le moment j'attend la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Manque de pneus, sinon c'est sympa, bon debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ???? pneu taille basse et vers les roue l'aile passe par dessus et vien lécher les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Lécher? Hummm pour lécher ça lèche !!!!! ça n'empêche que tu as un gros problème d'axe sur la roue AR......Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 xD hey ho le coiffeur il se calme la pour les roulettes de toute façons elle vont jarter de la trop simple et trop vue je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 NOUVELLE ROULETTE la hr plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 OH a that^^ vraiment belle les roulette je trouve quelle vont bien mieux que les premières hate de voire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 +1 avec nathan elle a de la gueule comme ça par contre ta prise d'air à l'ar fait plate je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 la prise d'air pas sur qu'elle reste c'est encore en test ;) sinon heuuuu faut que je trouve des idée la je rame a 15 mile en bord de route xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est quoi ces jantes de m*rde la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 hey ho t'as goule toi le pingouin des iles du sud pour la peine je te dit pas merci pour le lien pour les roulette xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je ne dirai rien pour les roulettes,mais j'attends quand même une suite.....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 la suite bientot peewy et les roulette reste même si elle plaise pas nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 VLA LA FUITE HEUUU SUITE LES FILLES xD HR : http://imageshack.us/photo/my-images/87/7632042976e91ffff8f3o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Classe Amigo.Beau BG.J'en attendais pas plus de toi.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Classe mec, sort juste l'autoc sur la vitre arrière pour alléger un poil et c'est top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 flo2a a écrit:Classe mec, sort juste l'autoc sur la vitre arrière pour alléger un poil et c'est top ;) attend j'ai pas mit tous se que je voulais metre en sticker alors j'en virre pas d'autre ( la flaime a vrai dire xd ) sinon heuuu je séche sur se que je peux foutre pour la rendre encore plus classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bah je dirai que pour la rendre plus classe,il n'y a rien à ajouter mais plutôt à retirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 je laisse mes sticker xD ( sa cache les eclat de peinture et les eclat sur les vitre xD )je pense peut etre metre un filtre légerement orangé dessus et basta enfin je verrais si je trouve pas autre chose a claqué xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sapatoche cette s7 ocun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites