flo2a 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Yop les girls, ça faisait longtemps que j'avais pas tuné alors juste pour pas me faire piqué le bg ( même si il est simple XD ) La suite mercredi ;)a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut.Beau début vivement la suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 jolie la suite hey ho xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 sa commence sur les chapeaux de roues (même sans les roues ici mouahah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Très beau BG hate de voire l'évolution^^bonne réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 on est samedi est toujours pas de suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 il tourne en rond dans son ile le pingouin xD bon alors tu nous la montre ta caisse je connais déja la futur couleur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 RED ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 On connais déjà la couleur mais on attends quand même un up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 +1,j'ai hâte de voir la suite....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ben vous allez attendre longtemps, je vais pas avoir le temps de faire quoi que ce soit avec les cours et toutes les idées sont prises XD je me rattraperais au prochain si je la finis pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bordel de chleu flo finit moi cette s7 sinon jvien sur ton ile te frappé a coup de paraboot's et jdmande a ma cousine de t'en foutre une dans la goule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pffffffff tu va pas nous la faire a la dizi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Yooooooooo, juste pour pas me la jouer deezer j'ai fais un rendu en 3 heures histoire de participé, si je fais un top 3 je suis content XDHR ; http://img692.imageshack.us/img692/7993/6842632274c9805c563eo4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'aime bien, les jantes sont originales et le bg est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 +1 et heuuuu the wheel's en MP please mon pingouin du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 vraiment sympas cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bien joué le quick chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci les gars, mp pour les roulettes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 merci pour le mp mais le site beug ou t'as pécho les chausson xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Yop je suis pas super fan des roullettes mais il faut avouer que ça change ;)Ton pneu ar parait sur-gonfler, il flotte sur le sol.Belle ambiance bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 http://www.netcarshow.com/vauxhall/2011-vxr8/ pour les roulettes ocun ;) sinon comme a ton habitude travail clean et très propre flo bravo! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 rs6mania a écrit:http://www.netcarshow.com/vauxhall/2011-vxr8/ pour les roulettes ocun ;) sinon comme a ton habitude travail clean et très propre flo bravo! ;) mais bon je vais plus trop sur se site vue qu'ils ont baissé leur qualité d'image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oui moi aussi c'étais surtout pour que tu vois le modèle ;) ya plus qu'a chercher sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 :D j'ai mieux que gogole un autre site de wallpaper auto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Yo, voilà les jantes me plaisaient pas alors j'ai changé et j'ai regler des trucs ( comme le pneu arrière ) rdv au prochain concours ;)HR ; http://img341.imageshack.us/img341/5210/6842632274c9805c563eo5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Grande classe.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pour ma part pas fan des ces novitec!Mais l'ambiance et vraiment terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 juste parfait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites