Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour, voici la nouvelle base, pour ce concours il s'agit d'une Audi S7 ! Vous avez jusqu'au 03 DECEMBRE pour rendre votre chop, bon VT à tous !!!( pas de thème ! )HR : http://www.mad4wheels.com/models/2013_Audi_S7_4.0_TFSI/detail_image.asp?id_pic=322791 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'aime la base jvais me laché la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 fait peter la s7 mec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oullah sa j'aime beaucoup je vais vraiment essayer de trouver le temps pour celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adseven 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 présent encore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je m'en occupe aussi,et je pense qu'il y va y avoir du lourd tout en subtilité niveau transformation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Vous avez pas perdu de temps les gas! Je tente aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bon ben on va s'y mettre aussi alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ba la c sur je me fait plaize je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 je vais tenter pas dis que j'aurais le temps de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites