G-Designer 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut, je reviens sur le forum apres une petite absence, apres cette rea je vais essayer de finir toute mes rea en cours voila un petit chop fait pendant les vacances avec mon ordi portable.J'attend vos avis pour les choses à ameliorer.Merci d'avance :)Base:Rea (bleu):HR: http://imageshack.us/f/831/6484782783ba68o.jpg/Rea (verte):HR: http://imageshack.us/f/441/6484782783a8995fba68o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 PAS MAL !!! mais j'préfère la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Super sympa comme mise en scène, un peu bizarre pour une mini mais c'est bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 +1 grosse préférence pour la bleu ;) par contre si tu peux la faire en noir avec bande rouge a liseret gris sur le capote je la fou en fond d'ecran cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 +1 avec les autres superbe réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci tout le monde :)ocun-oner a écrit:+1 grosse préférence pour la bleu ;) par contre si tu peux la faire en noir avec bande rouge a liseret gris sur le capote je la fou en fond d'ecran cash Pas de brobleme mais je vois pas ce que tu veut dire par "liseret gris" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 +1 avec tout le monde très belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 G-Designer a écrit:Merci tout le monde :)ocun-oner a écrit:+1 grosse préférence pour la bleu ;) par contre si tu peux la faire en noir avec bande rouge a liseret gris sur le capote je la fou en fond d'ecran cash Pas de brobleme mais je vois pas ce que tu veut dire par "liseret gris" ?les bande que tu as fait en noire tu les fait en rouge et si tu veux tu les délimite du noir par un filet ( liseret ) gris ;) en gros un trait qu délimite les deux partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ok je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai essayer mais sa rend pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ha bah laisse béton alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites