chaos_theory 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut les boys.Voilà mon nouveau chop, une Porsche 944Alors au programme : Rabais, élargiseement des ailes, pc arr et av de Ruf Ctr Yellowbird (les ailes aussi d'ailleurs) rebrush complet.et pour les jantes je cherche encore, je pense lui mettre des jantes RWB mais je me tate encore!Pas de Hr pour le momentBase:Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 le bg va super bien avec la voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 MErci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 classe comme toujour mec ;) hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut, je trouve les ailes un peu trop claires, sinon, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 beau boulot mais je trouve tn pc ar impeut bizarre et +1 avc FreeStyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je pense que le pc n'est surement pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Alors non le pc arrière n'est pas fini ;) de toute façon la teinte n'est pas bonne donc ca va changer :)Sinon pour les ailes je vais essayer de de les assombrir un peu mais j'ai peur qu'elles soient trop claires et qu'on ai du mal a faire la distinction entre le latéral et les ailes. Mais je vais essayer ;)Merci de vos coms :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 la couleur est parfaite sinon change la en crème très pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Non je ne ocmpte pas changer la oculeur de l'auto, c'est juste la teinte du pc qui n'est pas bonne ;)Donc voilà ou j'en suis actuellement, j'ai bie navancé sur le pc arrière.J'ai trouvé des jantes mais la qualité n'est gégé, je les laisse pour l'instant, si je n'en trouve pas d'autre elles finiront a cet emplacement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Jla trouve magique franchement magnifique j'attend vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je sais pas si c'est normal mais fais attention a la découpe de tes passages de roues même d'ici on vois que c'est découpé a la hache ;) bonne suite D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je pense que c le.wip à mon avis il va prêtre les.changer mais on peut avoir une hr stpAntoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah non ce ne sont pas mes passages de roues qui sont découpés a la hache, mais mes jantes ^^ Je les ai juste posées comme ca pour le rendu comme elles ne sont pas encore définitives ;)La HR sera au prochain UP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites