Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir les amis, je me suis penché sur cette supra pour passer le temps ce soir, donc c'est du rapide, nouveau BG, jantes, échappement.http://hpics.li/e61527c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Très belle mise en scène et très bon BG,j'ai un doute sur la taille de la roue Av. que je trouve un poil trop grande....et qui devrait, à mon avis, rentrer un peu plus dans le passage de roue....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 +1 avec peewy pour les défauts, très beau boulot, surtout pour un Quick chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 +2 avec les autre tres belle rea sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 +3 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 +3 pour la jante sinon nikel j'adore, joli bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui c'est fort possible pour la jante avant sinon merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je vais pas en rajouté ;)beau quick chop l'ambiance est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites