Nostanie 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour voici mon 1er Vtuning,Avant:Apres:Hr:http://img201.imageshack.us/img201/6164/serie1bmw.jpgJe vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ma création bonne soirée ou bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Alors pense à poster des HR (haute résolution) pour que l'on voit la qualité de ta réa Pour le moment ça a l'air propre , peut tetre que ton sticker manque de volume, essaye de le déformer pour qu'il épouse les forme de la voiture antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 SalutLa rea est sympa, surtout pour une première Quelques petits trucs peuvent encore être modifiés :Le brouillard, qui correspond pas vraiment à l'ambiance (ça aurait été mieux dans un bg plus sombre mais sur un. Ors de mer, ça fait pas top et le sticker, qui pourrait être mieux intégrés la jante arrière parait un tout petit peu désaxée mais c'est à reconfirmer par d'autres membres. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 +1 avec Snoz,et je confirme pour la jante Arr.Pour un début,c'est pas mal du tout...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostanie 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci de vos critique et c'est vrai que le brouillard fait un peu trop J’édite et je met la HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 +1 avec les autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites