ronidu51 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut tout le monde,voilà je commence une nouvelle réa, pour le moment je n'est que placé le kit et les jantes, il me manque plus qu'à modifier l'ombre de la voiture et brusher les élément mis sur la voiture.base:v-t:Voilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est roulette colle bien a l'esprit que tu va lui donner c'est bien partit pour ma part, mais le background j’accroche mais alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'adore ta voiture le kit, les jantes tout va bien mais par contre le bg je n'accroche pas du tout ^^dépèche toi je veux voir la suite Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 merci les gars, bon bah à ce que je vois mon bg n'est pas très aimé (voir pas du tout ) je vais le changer alors ;) Sinon la suite ce sera dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ah mince il faut attendre bn je m'occupe de ma fiat 500 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 +1 avec tout le monde pour le bg, les modifs de la caisse commencent super bien, bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 +1 avec les autres,mais tu as aussi un sérieux problème avec la jante Av. et ça me surprend que personne n'ai relever.....Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Si moi j'ai vus mais j'été pas la et derrière aussi d'ailleurs mais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 j'avoue les jantes pas top dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est des "concaves wheels" à fond Perso j'aime bien comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 moi aussi j'aime bcp mais c'st vrai qu'elles sont bcp désaxées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci pour les coms je vais essayer de trouver les mêmes dans un meilleur angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut all voilà j'ai changer de bg et de jantes dites moi ce que vous en pensez ;) :voilà à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Pas mal faut commencé à intégrer tous ça!Bon après ton Bg je pense que peux trouver bien mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 merci ouais je ferais ça quand j'aurais le temps ^^ J'aimerais bien mais je trouve pas sa me soul d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 +1 Ces jantes la sont plus sympa que les premières, mais le bg va pas super bien avec la rea Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ouais :S j'aimerais bien en trouver un au coucher de soleil mais il y'en a aucun dans le bon axe --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites