Peewy.56 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut à tous,voici un Quick Shop réalisé en quelques heures,simplement pour le plaisir....Pas de changement de BG (celui-ci est parfait d'origine)Pas de gros brush (à part quelques petites parties)Pas de grosses modifs. (à part les jantes,le rabaissement,un petit lissage part-ci part-là)Un petit filtre léger,et un léger travaille sur les courbes d'expositions...Voilà,à vos claviers... Il existe aussi une version sans les ouïes latérales...si certains se demandent la légitimité de se projet,c'est simplement que je voulais un nouveau fond d'écran pour mon bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Superbe, simple et sobre, je préfère la version sans les ouïes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 good par contre fait gaffe on vois 2 foi l'écriture en haut a droite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Très classe tu peut faire pété la base en HR stp petite idée derrière les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 jle savait que dizi la voulais celle la déjà il me l'envoi en MP aprés toi on verra quand la g7 aura son up xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 juste en lisant le titre, je savais que c'était toi !! XDen tous cas good game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Grande classe Maître Peewy.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 superbe bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci à tous,à ceux qui la veulent je vous l'enverrai en MP,mais elle n'est pas en hd,et la qualité n'est pas top,mais exploitable quand même,surtout une bonne base pour un rebrush... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 parfait perso je préfère avec les prises latérales je trouve que ça fait plus sportive :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites