adseven 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut tout le mondeun gros chantier ! je présente quand même histoire de régler les gros problèmes symétrie et compagnie ...merci d’avance pour vos avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 poste en 640 px stp merci sinon jolie le début de la continental gt version mansory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon début,mais pour moi la roue Av. est un poil petite et a un poil trop de carrossage....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 pas mal j'attends de voir la suite , pense a poster une HRantoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Vraiment bien ce kit Bonne continuation hâte de voir la suie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 +1 avec Peewy en tous jolie roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adseven 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci les gars ;)Voila l’avancement en effet "jolie roulette" mais j'ai peut être trouver mieux! ^^ eenfin la je test j’attends de voir le kit et la carrosserie totalement terminer pour voir laquelle lui va le mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Les 1ére étaient mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 +1Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 en effet les jantes était plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adseven 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 okok bon on verra à la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut.Je suis pas fan de la forme de la calandre mais le reste de la rea est sympa, j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 la faute a mansory sa snoz xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Perso je préfère ces jantes la ;) sinon sympas la réa pour le moment Bonne continuation, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites