FreeStyl1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Tout a fait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 bah putain jpensé pas la voir encore en wip celle la un jours BREF j'aime bien le brush , enfin dit moi tu la laisse pas toute grise comme sa ? tu lui fout quand même un peu de couleur ou autre ? car sa fait un peu fade a mon gout mec enfin bon sa c'est mon avis xD sinon hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 je pensais qu'elle partait au cimetière ! J'espere que tu va la finir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci les gars, ne vous inquiétez pas je penses y déposer un liseré rouge ou fuchsia et des jante de la couleur du liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjouuuuuuur a tous !!! bon je vous le cache pas, j'avais longuement abandonné le v-tuning pour mes études et d'autres occupations, Je m'y suis remis et j'ai , à priori, terminé ce WIP à part le background qui est en suspend .. :) voila la réa dites moi ce que vous en pensez !!! HR : http://imageshack.com/a/img673/9692/v3dn1R.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 J'adore l'idée. Le BG est parfait pour le WiP ! Quelques bugs d'intégration sur la droite et l'ombre du dessous, sinon il ne manque plus qu'un pilote ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites