FreeStyl1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 alors voila ma seconde réa qui sera encore un brush, donc je suis parti sur une FIAT 500 Abarth équipée d'un kit GOLF W12 pour le moment le kit est juste posé avec l'agrandissement des ailes avant et arrière je vais ajouter un aileron de Porsche GT3 et une mini calandre sera sûrement ajouté au dessus du kit .Base:Wip:HR:http://img837.imageshack.us/img837/4532/abarthc.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Il y a du potentiel énorme la, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Super bonne idée ce kit pour la 500! Par contre fait attention à ton aile avant droite elle sort pas assez :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ok merci mais pour le moment j'avait tout commencé mais le fichier s'est volatilisé mais il me reste tjrs la hr, je vais voir ce que je peux faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Comment sa volatilisé xD. Fais une recherche sur ton ordinateur sa disparaît pas comme sa un psd ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bah j'ai recherché meme dans ma corbeille et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu as utilisé la fonction rechercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 sympa, bon le kit c'est du vue mais il lui va super bien donc bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci Victor, Xproject : oui j'ai utiliser la fonction rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonne chance alors pour reproduire ce qu'il te manque alors! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 mais oui tkt pour le moment jai ajouté l'aileron, j'ai agrandi l'aile droite et j'ai rectifié le pc car il était désaxé mais je vais demander votre aide car j'ai aucune idée pour la couleur x) donc ites moi laquelle serait la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Sympas le kit ;) Pour la couleur faut voir sur qu'elle bg tu veut mettre la voiture Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ah ouai en effet je regarde ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Alors voila le up avec :-ajout de l'aileron -élargissement de l'aile droite-rectification du PC désaxé-phare remplacé par des phares de porshe gt3 rsr-ajout du background-ajout des jantes de GT3 rsr-et enfin, ajout de l'ombre au solChangements prévus :-changement des rétro avec ceux d'une GT3 rsr (et oui encore)-mise en place de la 2nd calandre au dessus du PC -changement de l'écuson Abarth-début du BrushRéa:HR:http://img545.imageshack.us/img545/8919/abarth2d.jpgmais je ne sais tjrs pas choisir comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 la couleur gris satiné liseret rouge autour de la prise du pc ( pas celle du milieu hein tous le tour xD ) pas contre gaffe a ton bdc qui est plus bas que le pc avant ;) remonte le et remonte aussi un peu l'ar sa irra mieux ;) sinon un intérieur racing serrait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 UPpour la couleur je pense la faire bleue avec le liseré rouge ^^ donc voici un up j'ai fait un schéma du capot, j'ai ajouté la seconde calandre et le logo FIAT , l'anneau de dépannage et les rétros par contre je trouve que la calandre du haut se termine trop en pointe de chaque cotés donc je vais modifier ça.HR:http://img843.imageshack.us/img843/1826/abarth3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 la calandre que tu a fait je trouve qu'elle ne vas pas trop avec le reste du kit le capot passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai modifié la calandre mais de toute façon je vais changer les mailles du pc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 celle du pc sont bien comme cela a moin que tu trouve mieux dans la même grosseur , car la grille plus haut ( que je connais bien vue que c'est aussi mon donor de grille pricipal xD ) fait petit la puis sans ombrage sans profondeur sa fait un peu claqué la comme un chien pose sa mer## ( je sais c'est un wip xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 en effet c'est un wip j'ai modifier pour que tu vois ce que ça donne, je pense mettre un intercooler qui par du bas jusque a la seconde calandre :HR:http://img248.imageshack.us/img248/6233/abarth4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Un intercooler aussi gros sa le ferra pas ;) J'attend de voir la suite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 voila l'intercooler (je trouve que ça va bien) :HR:http://img856.imageshack.us/img856/2499/abarth5a.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour moi seulement dans l'entrée d'air du bas sa suffirais mais c'est comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Comme les autres sa fait super mini la calandre sur le capot après si t'aime c'est le principal ^^. Et pour cet intercooler c'est qu'une 500 donc on peut considéré que c'est la taille d'un Ic normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 X.project sinon je suis d'accord avec dizi le bas sa passe mais pas le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Hello, belle réa hate de voire la suite, +1 avec les autres pour l'inter.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ok merci pour vos réponses je vais enlever l'inter du haut mais je garde la seconde calandre (j'aime bien ) et vous en pensez quoi des grilles ?Franchement je suis très heureux depuis mon inscription tout le monde m'aide à améliorer mes réa et je trouve cela très simpa et depuis mon arrivé, j'ai bcp progréssé notament grâce a toi DIZI et tes conseils.Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 les grilles sont un peu trop sombre on les vois a peine et pour l'aide et le reste bah écoute t'es un mec sympa et cool donc normal qu'on le sois envert toi on est pas la pour cassé les nouveau au contraire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je vais voir ce que je peux faire pour les grilles (j'attends les autres commentaires pour faire un mix ^^)merci j'essaye de rester le plus simpa possible ^^antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 hey bah reste comme tu es comme la pub pour macdo vien comme tu es ici xD ( en restant cool xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 XD la comparaison de ouf Bon restons sérieux je retourne à ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 allé bordel balance la fuite heu suite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 XD att là je vais chez mes grands parents le temps que je m’installe et tout et tout ^^ comme mon anniversaire est demain :D j'aimerai m'acheter une tablette graphique mais je ne sais pas laquelle prendre donc pourriez vous m'orienter vers une tablette dans les 80€ (moins si possible)AntoinePS: si vous voulez ma demande je peux la poster dans une autre section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Il y'a les wacom bamboo qui sont pas mal suivant la taille et ces fonctions tu tourne entre 50€ et 170€ (sur amazon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour ta réponse Roni Voila un UP avec changement du capot, ajout de ventilateurs dans la seconde calandre et d'un bandeau publicitaire. Et je pense démarrer le brush maintenant :HR:http://img836.imageshack.us/img836/1986/abarth6r.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ton bdc devrait plus etre comme sur le visu que je vien de te faire la ;) http://imageshack.us/photo/my-images/43/abarth6r.jpg/ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ah ouai je vois merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 De rien ;) sinon le brush commence quand hate de voir la suite de la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bien joué pour le kit, pour ma part pas fan du BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 dsl mais le bg restera comme ça x) parceque je voulai qu'il soit en rapport avec le style race, gt3, etc ....sinon le brush a commencé je galère un peu je sais pas pk PROCHAIN UP LE BRUSH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Donc voila le brush du pc avant il n'est pas fini il me parait encore trop dessin il manque de relfets sinon voila ce que ça donne :HR:http://img163.imageshack.us/img163/7130/abarth7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adseven 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 d'accord avec gigz pour le bg .... sinon très bonne idée de mettre ce kit sur la 500 sa lui va très bien je trouve pour le brush oui il manque des reflets et peut être un peu trop sombre par rapport au decors... tu ne peut pas te baser sur la voiture de base du bg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 j'ai deja mensionné le manque de relfets :) mais tkt quand j'aurai fini je vérai pour le contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Voila un up avec le brush du capot les prises d'air de chaque coté du capot sont trop dur et j'ai pas envie donc peut tetre que les reflets sont encore pas assé présnets mais bon et je sais la teinte du capot est différentes je vais voir ça ou je le ferai en carbone je veraiHR:http://img217.imageshack.us/img217/2784/abarth8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 classe bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonjour tout le monde ! Je suis de retour sur le forum ! je me suis absenté pour certaines raisons =)j'ai d'ailleurs progressé sur mon projet de Fiat 500, vous m'n direz des nouvelles...Rappel de la base :La réa qui avance lentement x)HR:http://i57.servimg.com/u/f57/17/81/87/90/abarth12.jpgAntoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 lentement mais surement ;)Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites