X.Project 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonsoir, je vous présente la suite de ma 370z créée à l'occasion du concours numéro 42.Je l'ai un peu continué pour essayer de lui donner une petite gueule sympathique. Pour le moment j'ai deux versions une avec la brume et un retour de flamme dans les pots et l'autre sans. Bon pour le coup j'ai oublié d'activé le filtre général sa sera pour une autre fois si jamais sa intéresse.L'aileron est en cours de réalisation et donc si vous avez des solutions pour le rendre plus réaliste je suis preneur ;)!Base:Réa:H.R.:Autre:A vos claviers :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Aucuns avis?! Bon ba si cette réalisation ne plait pas dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu devrais nous faire un wip avec la caisse bien recadré, comme ça on voit tout de suite le taff fait dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est déjà fait avec la base. Sauf si tu parles d'autre chose :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 la voiture faut la mettre en avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Et comment tu veux que je fasse cela? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Voilà avec changement d'hébergeur parce que je viens de me rendre compte que la qualité avait fouaré avec celui du site ;). Au passage petit up.BASE:REA:H.R.:http://imageshack.us/a/img805/599/1622811920x1080143aprsr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ha l'aileron prend forme !Ton ombre sous la roue avant me titille toujours autant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Encore xD! Fait moi un super visu si tu peux que je puisse voir ce que je peux faire parce que la j'ai passé tellement de temps à la voir cette voiture que sa me choque même plus ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 voila comme ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Petit up avec le problème de la roue je l'ai enfin vu Gigz :)!REA:H.R.:http://imageshack.us/a/img94/599/1622811920x1080143aprsr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 voila, une fois cette réa fini je pense que ton passage en inter sera effectué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah si c'est que sa j'aurai du sorti ma mustang full breushh depuis le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 +1 avec vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Petit up je sais que c'est pas quelque chose d'énorme mais bon j'ai pas encore fini le dessous de la lame et le pied droit. Pour le moment on peut considéré que jusqu'à un saut d'humeur de ma part le reste de l'aileron restera tel qu'il est la :). http://img703.imageshack.us/img703/599/1622811920x1080143aprsr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 pas mal mais ton ombre avant n'est pas assez réaliste je trouve sinon c'est propreantoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est propre ,clean et RABAISSE, mis à part les petits détails que tu as cité....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Aller un up avec le pneu avant retaillé. Et l'aileron plus ou moins abouti! Avec un début de brush du montant de toit :). W.I.P.:H.R.:http://img221.imageshack.us/img221/52/1622811920x1080144wip.jpgA vos claviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 sa me parait bien, c'est le rendu final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ton ombre n'est pas tellement réaliste essaye de l'assombrir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour le moment c'est un rendu final possible si je l'abandonne mais je vais essayer de tout rebrush pour être tranquille. L'ombre n'est pas sombre sur l'avant pour éviter de faire un effet trop voiture qui vole et puis elle est foncé sous la voiture seulement :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ok donc rectifie la "lumière" a coté de la roue av antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton histoire de la lumière ^^. Si tu pouvais m'éclairer sur ce que tu penses sa serrait bien :)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bah regarde sous ton bdc à gauche il y a une source de lumière donc essaye d'assombrir cette zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ah sa c'est sous le pc avant par rapport à la perspective de la voiture sa donne cela comme ombre ^^. Si t'es pas persuadé je te montrerais ce que j'entends par la avec un visu ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ah ouais en effet j´ai mieux regardé la base tu a vu justeBonne continuation Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Beau boulot ;)Je vois pas de défauts pour l'instant, ton ombre est bonne car il y a le soeil en face donc normal qu'elle soit plus clair.Bonne suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Et encore on devrais voir plus de lumière qui passe sous l'auto vu qu'elle est un peut haute et que la source de lumière est assez intense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Le soucis de lumière a été revu. Maintenant j'ai fait quelque trucs fun! Donc je pense qu'elle est finie sauf si vous avez des remarques à faire :)!Réa:H.R.:http://img835.imageshack.us/img835/3318/1622811920x108014428.jpgRéa militaire:H.R.:http://img28.imageshack.us/img28/5757/1622811920x108014428pei.jpgA vos claviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j'adore la version military Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 +1 j'aime bien également cette version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 +1 avec mes vdd, j'aime bien le style et l'ambiance que tu lui a donné, good chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci :D. Donc R.A.S niveau choses à corriger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Pour moi c'est du tout bon....Good job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 prochaine réa sera en inter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X.Project 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Okay sa sera mis là bas :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites