Genesis 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut tout le monde, me voici cette fois ci avec une Golf 7 un petit peu restylé.Au programme :-Changement de BG-Changement de bas de caisse-Changement de par choc-Éclairage-Nouvelles jantes-La tache sur l'aile arrière est corrigé depuis le ScreenPlace au images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 les modifs sont sympa mais le bg n'est pas dans l'axe pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est au niveau de ou qu'il n'est pas axé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 +1 avec victor, et aussi je trouve que ton pc av fait un peu flou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Au niveau de ou qu'il fait flou car le donor est de super qualité... pour le BG je vais voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Nan en faite j'ai rien dit c'est les reflets qui devait me donner cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ok... ben si quel'qun a un BG je suis preneur... pas moyen de trouver un BG d'intérieur qui claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je rajoute que ton gris est trop dé saturé.Pour le Bg c'est un angle plutôt simple tu peux facilement trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je pensais aussi qu'il était simple mais après une 20 ene d’essais je trouve qu'il n'est pas si simple que sa.Je vais voir sa quand j'aurai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adseven 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 les modifs sont vraiment sympas :)tu n'est pas forcé de changer de fond essaye juste de le modifier avec une petite torsion ( "transformation manuel") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites