nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Hello tous le monde, je poste la réa que j'avais pas réussi a finir a temps pourle concours n°41 dites moi ce que vous en pensez bonne soirée a tous^^baseréahrhttp://imageshack.us/a/img203/4612/7004416682770e04c24ao1e.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut J'aime bien ta réa, c'est sympa, mais les reflets des portes ne correspondent pas au bg et le Pc avant remonte trop sur la gauche À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut, elle à une jolie bouille ta réa ton kit manque de finition et d'intégration surtout au niveau de l'aile arrière (teinte principalement)Ta couleur fais trop saturer par rapport au BG sinon dans l'ensemble elle est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Le bg lui va bcp mieux que le précédent ;) Après +1 pour le pc av et +1 avec evo Par contre les reflets me choque pas il y'aurais peut être juste à ajouter le reflet de la bande jaune par dessus Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Hello les gens merci pour les commentaires, mais pour les défauts je pense quelle va rester comme sa, elle ma saouler cette réa^^ bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 A ta guise alors ;) bon prochain chop alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites