nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Hello tous le monde, alors voilà j'ai décidé de tester cette ptit VWsa grand espoir de détrôner les meilleursLe capot est un peu deg donc risque de finir a la corbeilleA vos claviers les pot'sbaseréaps : pas de hr pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 pas mal mais je trouve le pc "vide" sinon beau brushAntoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci Antoine, oui je trouve aussi qui fait vide^^je vais régler sa.Par contre ce n'eat malheureusement pas du brushmais du copier coller découper ajuster un beau bordel ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 sa commence bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon début par contre je trouve aussi que ton pc fait vide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 MDR je croyais que c'était un brush x) si ce n'est pas un brush alors les découpes sont propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 +1 pour le pc sinon ça sent le lourd, bonne suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 tu peu remédier au pc vide facilement je pense, bonne continuation ca part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 salut bon début, peut tu me passé le donors de ton intérieur stp je le modifierais pour plus que sa se ressemble, j'ai rien trouvé, au moins pour avoir la base de l'arceau ;) merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 wath's dizi qui demande un donor sinon la suite c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 +3000 pour le pc avant, sinon très bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci a tous, la suite dès demain, je t envoie le donnor dès que je suis a la maison se soir dizi. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Re vous tous, alors voilà un up de ma réaY'a encore pas mal de boulot mais je vais essayer de la finir a temps pour une foisA venir :Changer le capot et la calandreNew BG si j'arrivePeut etre new jante et un aileronEt essayer de garnir un peu la caisse`^^RéaHr http://img803.imageshack.us/img803/2148/vwgolfmk70171.jpgDite moi se que vous en pensé^^Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Très beau Très propre je surkiff, par contre pour quoi veux tu changer le capot je le trouve très bien, au niveau de la bande noir qui fait la jonction entre le blanc et le rouge, les découpes sont pas très belle et le rétro droit paraît plus large que celui de gauche.voila sinon très belle réaAntoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ça démarre très bien,mais pourquoi ne pas avoir poussé jusqu'à élargir les ailes pour lui donner un côté plus bestiale ???tu es sur la bonne voie,bonne continuation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Hello vous tous, merci pour les com's, j 'y ai pensé peewy pour les ailes large mais je trouve pas encore mon bonheur.Voici un petit Up pour aujourd'hui, je mis remets dès demainbonne soirée et a vos clavier^^RéaHrhttp://img94.imageshack.us/img94/8289/vwgolfmk70a17q1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 vu l'angle,tu n'as pas forcément besoin de donor pour le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Perso j'adore mais essaye d'épaissir tes flaps, ça fait comme sur mon opel astra, on dirait qu'elles sont collées donc essaye de rectifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 +1 avec freestyl, il faut que tu rajoute une ombre en dessous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je trouve que le tous manque de volume le par choc parait plat, tous comme le capot ou on ne vois pas les volumes des prises d'air, ajoute des ombres, ou baisse la luminosité de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites