Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut à tous, voila ma contribution (faite en deux soirées), c'est la version finalA vos claviers ;) http://imageshack.us/photo/my-images/707/golf7byvictor.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 la jantes ar a trop de carrossage je trouve et elle regarde peut etre un poil trop vers nous sinon j'aime le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 +1 avec ocun en tous cas elle a de la gueule avec ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Beau monstre,mais +1 avec les autres pour la roue Arr. !Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 hello, très belle réa, sa envoie du lourd par ici.Mais +1 avec les autres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 +1 pour la roue arrière sinon c'est nif nif, très beau taf' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites