adseven 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour tout le monde. Antoine j'ai 23 ans. Je suis du pas de calais. j'ai déjà posté sur d'autre forum il y a un petit moment maintenant sous le pseudo guy62 .Voila bon vt a tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenu parmi nous sur ModifyCar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue !Guy62 ça promet de beau chop ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adseven 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci tout le monde! et gigZ ! merci mais va me falloir déjà revenir progressivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bienvenue à toi,et autrement tu bosse avec quel log. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adseven 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 alors pour le logiciel ! ^^ je la fais à l’ancienne! photoshop 6 ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites