GigZ 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonsoir à tous voila je vous pose un petit quick chop (2h30 environ).Je pense la retouché que très légèrement ;)A vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Belle réa classe comme d'hab ;) peut être un poil plus de teintes orangé sur l'auto ;)Je langui de voir les premières prépa en vrai, rien qu'au Worthersee l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Belle réa Gigz,mais par pitié,retire moi ces montant de vitre Arr. qui n'ont plus rien à faire ici....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 En parlant de sa on vois encore le morceau de l'ancien montant sur le joint ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 jolie tous vas bien ensemble +1 avec dizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ok merci les mec, je vais revoir ce qui à été dis.Prochain sera le finish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir à tous donc voila up et finishJ'en suis assez satisfait j'attend vos avis ;)http://imageshack.us/a/img72/4228/volkswagenwmiseenforme.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Magnifique chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Grande classe.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 good game mec ps : look t'es mp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonsoir voila le vrai finish la j'y retouche plus ! http://imageshack.us/a/img534/2096/volkswagengolfviifinal.jpg merci pour es futur com' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Hummm bo boulot,mais je crois que tu vas être obligé d'y retoucher,car le BG est un poil trop présent à travers les vitres.....Sinon vraiment très belle réa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 +1 sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci les gas! de toute façon je vais devoir y retoucher parce que en regardant au taff( écran moins contrasté) je me suis rendu compte que j'ai un vrai problème d'ombre !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oui au niveau des pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites