Design05 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Salut bon et bien voila le WIP donc c'est le bordel la partie avant et les jantes vont surement resté et l'aile arrière c'est du provisoire j'ai rien trouvé pour le moment. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Elle a beaucoup beaucoup BEAUCOUP de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu perds pas de temps,c'est bien partit,même si je pense que le bouclier plonge un peu sur l'avant....Mais je te fais confiance pour régler ça !Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est déja fais Merci Peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Super bel ensemble, je pense que ça va être dûr de te battre ^^Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon début.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 magnifique moi je trouve pas de kit pour la golf si quelqu'un pourai m'aider sa serai simpa sinon tn kit et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 difficile de juger j'attend la suite!Heuu une petite question, A quel moment dans ta tête tu t'ai dis que ton pc avant pourrait aller sur la golf ?? TESUNOUF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bas la j'ai juste ouvert la vingtaine de caisses monté T/A que j'ai sur mon DD et par chance le 2 ème a marché XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Hello dizi, sa commence super bien, l'aile et le capot vienne de la mitsu fortune auto si je me trompe pas^^ super idée hâte de suivre la suitebonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'te truc Le titre du tropical défini parfaitement cette rea, monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu fais chier dizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Probablement XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 UP tous est en place faut brushé now !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Aïe aïe aïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'ai aucune chance moi face cette bête dizi a encore craqué son slip 'tention les mecs sa rigole plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Mouahahaha le diable est devant vous les gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Put** le monstre c'est magnifique déjà antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Dizi (je crois que c'est ton surnom) est vraiment un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adseven 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 hate de voir une fois finie ! peut etre le pars choc à notre droite la prise d'air et le stick "nasa" un peu de travers ...Bon courage !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je sais pas si c'est l'aile noire ou quoi mais j'ai l'impression que la roue arrière est désaxée Sinon encore du très très lourd qui s'annonce, bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 magic,jusque là,et pour répondre à Snoz,vue l'élargissement de l'aile arr. , il est logique que l'axe de la roue se referme un peu,donc je dirai qu'elle n'est pas d'ésaxée ....Bonne continuation Dizi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Voila un UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bordel de chleu sa envoi grae le bg vas bien avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 +1 pour le "bordel de chleu sa envoi grave le bg vas bien avec la caisse"....Mais dis moi,la caisse me parait un peu plate,c'est normale ou est-ce ma vue qui ma joue des tours?(à mon age se serait compréhensible!!!)Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Plate ? écrasé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 +1 avec peewy sinon le bg va tres bien avec ta caisseantoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Design05 a écrit:Plate ? écrasé ? Ouai un peu on dirait,à moins que se soit dû au BG ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Sa doit etre le BG LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Lancer un concours avec base Golf,style imposé time attack, fallait s'attendre à du lourd, bah c'est parti pour...Maintenant attaque le brush! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 je trouve que le bg ne suis pas trop avec la caisse ^^ j'sais pas j'aurais veux autre chose xD mais en tous cas rien a dire sur le taf c parfait comme d'hab ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 WTF ??!!! Dizi qui sors une tueriedelamortquituesarace!!!! et surtout détail à ne pas négliger.... un BG qui n'est pas de nuit^^ hâte de voir la suite!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Hello les gars voila un UP donc nouveau BG parce que un BG de jours c'est pas du Design05 XD La l'auto est juste posé sur le BGEt la une fois l'adaptation terminée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Grande classe.Comme a ton habitude.Beau boulot.Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est déja mieux j'attend la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Voila un UP début du brushbye D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Le titre correspond bien à lnapercu de la rea Elle est super pour le moment, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Beau début de brush hatte de voir la fin.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 vraiment classe pour le début j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 super classe vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu nous la fini celle la ? je suis sur que non, a moins que tu veuilles me prouvé le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Non, une réa de dizi terminée, c'est une légende voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites