Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour, voici la nouvelle base pour ce concours une GOLF 7 la valeur sûre de chez VW mais un peu de changement pour ce concours, un thème est imposé, vous devrai lui donner le style suivant : TIME ATTACK DATE LIMITE 12 NOVEMBREHR : http://s2.paultan.org/image/vw-golf-mk7-07.jpgBon chop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 sa j'aime :D je vais essayer vraiment de pouvoir faire quelque chose :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 sa peut le faire j'attaque cela direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 heu je rêve ou entre vous ( dizi et evos ) c'est pas le grand amour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'aime bien le thème je vais sans doute essayer de faire quelque chose dessus après la réa que je suis entrain de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ocun-oner a écrit:heu je rêve ou entre vous ( dizi et evos ) c'est pas le grand amour ??? Non tu rêve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ah ouai sa c bien comme base je participe direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Design05 a écrit:ocun-oner a écrit:heu je rêve ou entre vous ( dizi et evos ) c'est pas le grand amour ??? Non tu rêve pas enfin éviter les embrouilles en public , fighter vous en MP enfin j'ai pas a t'apprendre sur la vie du fofo dizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Meme pas la peine de se fight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 par contre jai une question je vois pas tro ce que c'est le style TIME ATTACK es que il faut la faire style racing en gros c sa ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 une version course de la voiture de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pourquoi tu cherche toujours comme sa? je casse les couilles à personne et tu la ramène encore à raconter ta vie."C'est trop bien ch'uis trop content il participe pas..."Tu fais pitié.Sur ceux Bon VT à tous et si ta un problème D05 les MP sa existe au lieu de pollué le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 les mecs stop svp j'ai rien contre vous deux au contraire ;) mais vos histoire en MP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 moi je fais l'impasse j'ai pô encore le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi je vais peut être tenter quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ok merci jvais voir ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 j'ai envie de dire GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Peewy.56 a écrit:Moi je vais peut être tenter quelque chose....Tu dis sa à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ah ce thème me plaît beaucoup je suis sûr d'y participer Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je sais Grp,mais c'est plus fort que moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 moi je vais tenté mais pas sur que je sorte un truc time attack ( j'ai pas le talent je crois pour faire des v-t time attack ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Faut pas dire sa ;) tu as du talent tout court maintenant dans l'exploité dans plusieurs domaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Désolé,je ne participe pas à celui-ci,comme je suis déjà en train de bosser sur une base similaire,je n'ai pas trop de motivation pour ce concours... Donc bonne chance à tous,et je serai là pour vous soutenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adseven 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je participe ! la première sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Grp Evosion a écrit:Faut pas dire sa ;) tu as du talent tout court maintenant dans l'exploité dans plusieurs domaine :)faut que je trouve le temps entre ma futur petite amie et le taff dure xD mais je décline pas l'invit au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je suis de la partie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 4 rea en course pour le moment et les autres ???? on se bouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je lâche l'affaire moi 1 : pas d'idée qui viens ou alors je trouve pas de donor potable 2 : pas trop le temps pour le v-t avec le taff 3: y'as déja deux furieux qui on déja gagné avant même de commencé xD ( je parle de dizi et heu je me rappel plus de son pseudo à se cher m'sieu qui a fait l'autre bombe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est cool d'imposer un style mais sa limite aussi les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Kévin tu dis ça parce que comme moi ce thème c'est pas ton style XDMais c'est bien un concours avec thème, ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour changer du german look que tous le monde aurais fais autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Gigz c'est peut etre sa pareil sa aurai était german look j'aurai pas participé mais bon tout le monde est content quand je participe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 T'as pas d'autres bêtises de ce genre à dire ...??? Pour ma part,j'aime quand il y a un max de monde participant aux concours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Pour ma part il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Hummm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 dizi , evos commencé pas !!!! SVP MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi je dit que la stricte verité lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Design05 a écrit:Moi je dit que la stricte verité loolcherche pas la guerre non plus , vous pouvez pas vous voir d'accord mais bon vous etes pas la pour vous faire la guerre non plus mer## donc éviter de vous parlez les mecs sa ira mieux pour tous le monde enfin j'ai rien contre toi dizi ni contre evos mais bon comme je t'es déja dit mec , si y'as un souci entre vous go MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Design05 a écrit:C'est plus fort que moi jvois sa ^^ mais bon retien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi j'ai passer ce cap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bah alors les filles, quoi qu'il s'passe ? Stop baston et hs, et aller bossé sur la g7 hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 les filles tu t'es vue le pingouin xD perso la g7 me dit rien fait chié de zappé un coucours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 et bien fait comme moi,fais en une juste pour le plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites