Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour, voici les résultats de ce concours avec un top 3 cette fois ci :1er : Peewy.562ème : Gigz3ème :ocun-onerMerci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Belles réas.Bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Beau top 3 félicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bravo à tous :) de belle réalisations dans l'ensemble, même ceux qui ne sont pas dans le top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bravo a vous trois belles réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci,félicitations à mes collègues du 2ème et 3ème rang,et félicitations à tous les participants....Gigz,j'espère te voir devant moi au prochain concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 félicitation a tous les 3 :) jolie podium et très jolie travail peewy c mérité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bravo tous le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites