dydy94 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 slt tout le monde voila va dodge jai eu du mal pour ce bg bon voila la bettea vos coms la réa:hr:http://hpics.li/7b87df5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 l'ambiance est pas mal , par contre les prise d'air brushé sur le coté du pc et sur le bdc font pas top et manque de profondeur ;) la prise d'aire de lexus ( je crois ) tu devrai la décallé un peu sur la droite et viré le trait noir juste au dessus ( le ptit truc qui fait moche xD ) sinon top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci mec mais jvois pas tro comment faire pour les prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 +1 avec Ocun déplace la prise vers la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 +1 avec les autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci pour vos coms bon voila les modifshr:http://hpics.li/e52b840 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 On dirai que les pneus sont crevés surtout la roue avant (c'est mon point de vue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ba par rapport au bg c'est le meme psk jlai pri directement du bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ok d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 pour la prise du bdc ajoute un dégradé de la partie qui rentre jusqu'au pot ;) si tu vois se que je veux dire , pour celle du pc rentre la un peu ( tu refait ta séléction toute autour puis tu la décal un peu sur la gauche pour la rentrer un peu se qui ferra que l'arrete du passage de roue dans la prise d'air serra plus a gauche que celle au dessus de la prise ;) se qui créera un peu de relief , un ptit coup de brush si il faut pour faire la partie qui relie la partie du pc dans la prise d'air a celle au dessus et hop et assombrie la légérement aussi mais pas trop ;) ) j'espére que tu mas compris xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites