morganoss 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 slt à tousvoilà mon projet une R8 Gordini de 1966base[img][/img]wip[img][/img]je précise que c'est un truc vite fais juste pour me donner une idée, les élément ajoutés seront changé par la suite , je repart sur l'image de base pour la réavoilà A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salutje suis un fan de la r8G, mais les pièces que tu veux mettre dessus ne vont pas du tout avec le reste de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je sais c'est juste une ébauche d'idée fais à la vas-vite,je sais pas encore si j’intègre des pièce d'époque, enfin si j'en trouve de bonne qualités (d'ailleurs si quelqu'un a des pièces ou liens je suis preneur) ou si je modernise.le challenge est de gardé le style gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 reste dans le style de l'époque mais modernise le un peu sans dénaturer le tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Si tu veux vraiment garder le coté "gordini", je pense que le plus judicieux par rapport au style serais de faire un look "course de côte", des jantes gotti, ou du même genre, quelques autocs, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites