Cobra Design 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut à tous.Nouvelle réa.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Yop Alors pour la réa quelques truc qui ne vont pas, déjà l'ombre pas très réaliste essaye de refaire comme celle de base, la pris d'air est surtout la forme de carrosserie est trop marqué le noir est trop droit et fini trop violemment au niveau de la porte arrière, le sol manque de texture, la maison et la mer ne son pas dans l'axe, l'eau et les arbres ne sont pas de bonne qualité, le reste est pas mal ;)bonne suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 +1 avec design ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tout est dit Jolie réa en tout cas, j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Salut à tous.Voilà une nouvelle version.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Cette version la est beaucoup mieux que la précédente ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 La roue arrière me parait pas dans l'axe .... c'est mon avis après .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci les gars.Freestyl la jante arrière est dans le même axe que celle d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah bah dsl je la trouvait tournée a droite apres fais comme tu veux c'est ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Corrige l'ombre en faisant la même que la base et c'est nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ok merci flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bien voilà la suite et la fin.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 j'aime bien mais une grosse préférence pour les jantes de mk6 gti xD sa fesait un coté classe et racé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ok Merci Amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites