rs6mania 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 coucou tout le monde :) Après un petit mois sans vt j'ai su trouver un peu de temps pour attaquer cette jolie Viper :) pas grand chose pour le moment et je ne sais même pas quand je pourrais y retoucher avec tous ce que j'ai a faire en ce moment enfin bref, voici la bête :) ipt>ipt>HR : [IMG=http://imageshack.us/a/img35/1797/7606943244d35d665749oco.png][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 j'espère que tu pourras re bosser dessus,parce que ça part bien....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 +1 tu peux pas en rester laa !Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 + 1000 continue moi sa bordel de bielle mal foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 merci les gars pas le temps avant ce week sa commence mal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites