Design05 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut les gars voila un WIP je reprend les cours je sais pas si je pourrais la terminer ;) donc BG sur mesure des jantes, et le reste c'est surprise D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Superbe bg, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 good game déja mec le reste sa sent la viper de malade qui arrache a la sauce diziman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Y minerve................bonne continuation,et bon retour en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Petit UP, inspiration de la hennessey venom basé sur l'ancienne génération de viper ;) et la couleur c'est toujours une surprise :Pa+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Très bon début !J'adore le petit prolongement au niveau de la calandre c'est pas grand chose mais elle rend tout de suite plus agressive ;)Poste nous un vrai wip pas un imprim' écran pls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Déjà qu'elle est terrible comme sa je me demande ce que sa va être à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites