Meggywhite 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour,WIP : Jantes et rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut.Pas mal pour ton retour.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut,je pense que tu aurais pu jouer sur des jantes d'un diamètre supérieur,et un rabaissement un poil plus prononcé...sinon il n'y a rien à dire,c'est propre....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Jolie pour un retour meggy mais tu peux poussé un peu les modif je sais que tu aime le soft mais je connais ton potenciel pour faire de belle réa avec des beau détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci à vous. Doucement mais sûrement WIP2 : Pare-choc avant et BDC remodelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 tout en subtilité,bien joué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 simple mais efficace comme réa continue comme sa ma poule et tu passe intermédiate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Les jantes auraient mérités d'êtres un peu plus grandes, par contre le kit est vraiment sympa, bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 meggy de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je n'ai plus le temps comme avant faut dire donc chaud pour reprendre comme il se doit mais je vais essayer de revenir dans le game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 WIP 3 Aération avant en cours, Jantes plus grosses et pneu arrière plus large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pas mal par contre je ne trouve les jantes pas très sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 sympas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Les hantés sont mieux comme ça, par contre je suis pas fan des prises d'air du Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 +1 sa fait trop doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci de votre intérêt porté à ma réalisation. Oui doublon mais du moins pour l'intérieur mais la forme y est et restera ainsi.Il lui faut absolument des jantes sportives? Celles de BMW ont du charme je trouve...A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 WIP 4 : Intérieur des aérations, jantes et désiglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Meggywhite en clio rouge, le retour Pour la réa j'aime bien le pc, laisse les autres jantes elles étaient nikel, fait juste ressortir la jante arrière pour plus d'agressivité et met une hr ;) bonne suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 +1 avec flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites