Peewy.56 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut à tous,voici un premier wip de ma réa pour ce concours:au menu: -lissage-élargissement des ailes Av.et Arr.-prise d'aire dans le bouclier-nouveau bas de caisse-nouvelles jantes-rabaissement-et nouveau BGà savoir,que la voiture est rebrushée à 60% et qu'il reste encore beaucoup de taff à faire.... H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 la grande classe maître Peewy comme d'hab.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci mon vieux Cobra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 classe j'aime bien le redesigne du phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci Ocun,l'idée est de crée une prise d'aire pour avoir un flux d'aire interne ,dans l'aile élargie,débouchant sur les flancs supérieurs de la caisse pour gagner un peu de portance aérodynamique...pas forcément plus efficace que ça d'ailleur,mais assez esthétique je trouve....Ouai je sais c'est un peu barré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Le kit est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 un peu barré comme idée mais pas si con que cela j'aime bien le concept j'approuve même sa sent le podium sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tres sympa pour le moment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci Snoz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bien joué Peewy, j'attend la suite avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci Guillaume,ça arrive prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Allez allez je m'impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Dans quelques jours,pas avant,trop de boulot en ce moment pour pouvoir y toucher,mais ça avance doucement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut à tous,voici un Wip de la Viper'R :Au menu:nouvelles jantes(je trouvais les anciennes pas trop en accord avec le BG)modification de la partie Arr de la ligne de toitplus quelques goodies....H.R.:Encore quelques souci de pixélisation à régler,et ça devrait être bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 une viper break sa envoi grave tu t'es pas basé sur la fef' berline ???? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 non,j'ai sorti ça de ma petite tête...LOLje voulais faire ce que personne n'aurait l'idée de faire...... Merci pour le com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bah je te tire ma casquette de paysan l'ami tu gére encore une foi de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 +1 tout est dit.Beau boulot Maître Peewy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Superbe j'adore l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je vais faire mon gros chiant mais j'aime pas du tous, les lignes de l'autos sont plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 sa me fait penser au hard top de s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci pour vos com. Dizi,elles sont toujours là les lignes de la viper,à l'avant....perso je trouve que ça ne dénature pas trop,juste une évolution possible !!!!Maintenant,comme à chaque fois que je fais ce genre de transfo,je sais très bien qui'il y aura du pour et du contre,c'est ainsi et c'est légitime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 c'est cela aussi la joie du v-t aimé ou ne pas aimé la/les réa des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je suis pour cette transfo, sa lui donne une bonne allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je suis pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci,merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour moi même si les modifs sont propres est bien faite c'est un peut comme si moi je faisais du tuning sur une One Je remet pas en cause se que tu fais Peewy t'inquiète ;) juste que la j'aime pasPas la peine de me dire c'est qu'un VT sa serra jamais fais en vrai etc etc ..... je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 en effet ce n'est qu'une question de goût,et je respecte cela....moi non plus il ne me viendrai pas à l'idée de "customiser" une "one"....mais là c'est juste pour montrer qu'avec un peu d'idée, ..... et en général,je sais à peu près se que tu penses de mon taff,autant que tu sais se que je pense du tien(je ne suis pas fan de la première heure pour rien...)j'arrète là,sinon ça va finir en déclaration d'AMOUR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Si vous voulez le motel est pas si loin que sa sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Perso j'ADORE ton idée mais je ne suis pas totalement fan du bas de caisse je le trouve trop strict ou trop carré par rapport au PC avant (c'est mon point de vue )Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut à tous,Wip final:finalisation de certains détailsdéco latérale d'inspiration Dodge Mopar des 70's noire matlégère modification de l'échappementetc , etc ....H.R.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 La grande classe comme a ton habitude.Beau boulot Maître Peewy.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Moi j'aime bien les ptites prises d'aire dans la calandre !!!très bon boulot Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 tous pareil que les collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Pas fan de la forme du pavillon mais j'adore tout le reste, superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bien joué c'est le genre de travail qui donne envie de progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci à vous ,pour progresser il faut savoir être patient et ne pas brûler les étapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites