NitrousOnly 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 - Romain- 16 ans- Saint-brieuc (22)- J'ai vu se site en naviguant sur google- Celà fait 2ans que je pratique avec des pauses de quelques mois (photofiltre)Je recherche un lien pour un crack de photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronidu51 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Pour toshop prend une version portable au pire elle sont gratoss sinon pour une version crack si tu trouve prévien moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 BienvenuePhotoshop s’achète aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 on as pas tous 1000$ a craqué dans un logiciel de fou aussi les mecs , je suis sur les 3/4 qui ont toshop l'on pas payés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganoss 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bienvenueet bien d'accord avec ocun -oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NitrousOnly 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci et pour le photoshop j'ai une version portable télécharger via un des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeStyl1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ocun-oner a écrit: Pour toshop prend une version portable au pire elle sont gratoss sinon pour une version crack si tu trouve prévien moi xDAu pire il y a une manip super simple qui existe et qui vas trop bien mdr surtout avec un pack Master :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 hummm dit moi tous en MP mon ptit evos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ben pas se soir mais oui je te dirai sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 okai pas de souci mec quand tu veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites